Week-end encore chargé pour Jennifer Garner : après avoir assisté, radieuse, au sacre de son mari Ben Affleck à la cérémonie des Director's Guild Awards, compétition récompensant les meilleurs réalisateurs qui a eu lieu samedi 2 février, la splendide quadra s'est affichée au très couru Farmer's Market de Los Angeles avec ses deux aînées, Violet (7 ans) et Seraphina (4 ans). Quoi de mieux pour récupérer d'une soirée sans doute quelque peu agitée que de passer une après-midi détente entre filles ?
Après le karaté, direction le marché - une virée habituelle pour le clan Affleck-Garner. L'adorable trio, qui n'a de cesse de se montrer dans les rues de Los Angeles, a profité de ces retrouvailles dominicales pour déambuler entre les étals de légumes et autres fruits, n'hésitant pas, au passage, à s'offrir une petite douceur. Car si Jennifer Garner, rendue célèbre par son rôle dans la série Alias, met un point d'honneur à mener une vie saine faite de sport et de bons petits plats, la maman comblée n'a pas résisté à ses envies de chocolat... pour le plus grand plaisir de ses filles, qui se sont délectées d'un brownie. L'actrice de 40 ans, qui a retrouvé la ligne depuis la naissance de son fils, s'est elle aussi permis de céder à la gourmandise. Comme quoi, on peut avoir un corps de rêve sur tapis rouge et, au final, ne se priver de rien.
Grand absent de la journée : Ben Affleck. L'acteur/réalisteur était sans doute resté à la maison pour profiter de son trophée de meilleur réalisateur de film pour Argo, qui rencontre décidément un franc succès, pour lequel il a déjà remporté deux Golden Globes et été couronné aux Critics' Choice Awards, aux Producers Guild of America ainsi qu'aux Screen Actors Guild Awards. Un sacré lot de consolation et surtout un véritable pied-de-nez aux Oscars, auxquels l'époux de Jennifer Garner n'est étonnamment pas nominé...