Quand elle n'enchaîne pas les tournages Jennifer Garner joue le rôle de la parfaite maman au foyer. Vendredi 11 janvier, l'actrice a passé la journée à faire des allers-retours pour ses filles direction l'école et le médecin.
C'est dans une tenue très simple, jean et gros pull noir, que la star de cinéma est allée chercher sa fille Violet après une longue journée d'école. La petite fille âgée de 7 ans, qui était habillée comme toujours de rose, portait un lourd sac à dos, rose également, un minisac contenant certainement son déjeuner et une quantité de feuilles prêtes à s'envoler. Heureusement maman était là pour prendre la relève et porter ses affaires.
Une fois sortie de l'école, la petite fille a retrouvé son adorable soeur Seraphina, qui vient de fêter ses 4 ans, afin de se rendre chez le médecin. Mais que l'on se rassure, à la vue des photos, les fillettes ne semblaient pas du tout malades. Il s'agissait certainement d'un rendez-vous de contrôle. Pas peureuses du tout d'aller voir le médecin, les deux soeurs rigolaient.
En plus des allers-retours qu'elle effectue pour ses enfants, Jennifer Garner continue ceux pour se rendre sur le tournage de The Dallas Buyers Club. Ben Affleck, quant à lui, retrouve régulièrement le tournage de la comédie Runner Runner dont il partage l'affiche avec Justin Timberlake. Le papa poule n'a d'ailleurs pas fini de travailler puisqu'il est également annoncé dans Focus avec Kristen Stewart. L'acteur, récompensé en tant que réalisateur aux Critics' Choice Awards, a également vu son film Argo être nominé aux Oscars.