Jennifer Garner a retrouvé son ami Bradley Cooper dans un cadre luxueux : le défilé Haute Couture d'Atelier Versace à Paris le 3 juillet à Paris. Si le comédien n'a joué que dans deux saisons de la série Alias dont l'héroïne Sydney Bristow était incarnée par la belle Jen et – qu'il en a pas précisément gardé un souvenir joyeux –, cela leur a suffi pour bâtir une belle amitié. Ils étaient d'ailleurs tous les deux à l'affiche de la comédie romantique Valentine's Day en 2010.
Magnifique dans sa robe Atelier Versace qui soulignait sa superbe silhouette, Jennifer Garner a fait sensation et a profité du show de mode assise à côté de son ami Bradley Cooper. Tous deux sont manifestement très complices. À 44 ans, l'actrice et mère de trois enfants – Samuel (4 ans), Seraphina (7 ans) et Violet (10 ans), dont le père est Ben Affleck – fait toujours sensation devant les photographes. "J'ai adoré la tenue [créée par Donatella Versace] que j'avais pour les Oscars cette année. Et elle m'a dit que cette création avait inspiré toute une collection. Elle m'a demandé si j'avais envie de la voir et j'ai dit que j'en serais honorée !" La comédienne américaine s'est aussi rendue avec la styliste italienne au dîner de l'amfAR dans une robe toujours plus sublime.
Jennifer Garner passe du bon temps à Paris, quelques mois après un séjour agréable avec Ben Affleck. Les deux stars ont beau être officiellement séparées depuis juin 2015, elles avaient passé en mai un moment ensemble dans la capitale française avec leurs enfants. De quoi laisser espérer que le couple pouvait renaître, même si le divorce est toujours en cours de procédure. Le DailyMail avait même assuré à l'époque que les deux acteurs s'étaient embrassés dans le bar d'un hôtel... D'autant que lorsqu'ils parlent l'un de l'autre par médias interposés, ces deux-là se montrent on ne peut plus élogieux et respectueux.
Cet été, Bradley Cooper sera de retour au cinéma dans War Dogs avec Jonah Hill et Miles Teller, sous la direction de Todd Phillips, qui l'a porté au sommet dans Very Bad Trip. Jennifer Garner donne pour sa part la réplique à Kevin Spacey dans Ma vie de chat.