Jennifer Grey a remporté haut la main la 11e saison de Dancing with the stars, livrant à chaque épisode, avec son partenaire Derek Hough, une séquence chorégraphique époustouflante.
Superbe, la star de Dirty Dancing s'est dépassée, quitte à en oublier la douleur... En effet, l'actrice de 50 ans a été victime d'une rupture d'un disque vertébral dans le bas du dos. Une blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale bénigne, pour laquelle l'intéressée se montrait confiante le mois dernier.
C'est la semaine dernière qu'elle a fait son entrée au Sports and Spine Center, à Marina Del Rey, en Californie, pour subir l'opération, réalisée par le docteur Robert S. Bray Jr. Déjà remise sur pied et en forme, la comédienne a confié en exclusivité au magazine People : "Je suis toujours en convalescence à la maison, je dois me reposer un peu plus, mais je me sens bien. Je n'ai aucune douleur".
Devant ce constat, le médecin lui a même dit qu'elle pouvait "refaire du pilates, de la danse - à peu près tout ce qu'elle veut". Décidément, Jennifer est vraiment trop forte !