Avec Jennifer Grey au programme de cette 11e saison de Dancing with the stars, les producteurs ont quelque peu raté l'effet de surprise. Depuis le début de l'émission, la star de Dirty Dancing a fait un véritable sans faute, jusqu'à sa victoire - attendue - la semaine dernière au côté de son partenaire Derek Hough.
Sublime, divine et d'une souplesse à se damner, Jennifer Grey nous en a mis plein la vue durant toute l'aventure. Mais le 22 novembre dernier, Jennifer est repartie de la salle de danse avec un beau trophée mais également avec... une vilaine blessure !
En effet, la star de 50 ans est victime d'une rupture d'un disque vertébral dans le bas du dos. Une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale, relativement bénigne, pour laquelle l'intéressée se montre confiante : "C'est juste une petite intervention", confie-t-elle au magazine People, "Ils vont me retirer le disque qui a été touché. Vous savez, ce n'est pas une grosse opération, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire. Comparée aux autres opérations que j'ai déjà subies, ce n'est rien. Les médecins m'ont garanti que je serais de retour chez moi le soir même". Les autres interventions, en l'occurrence, font référence aux séquelles liées à un accident de voiture dont la star fut victime en 1987 (et qui lui causèrent des douleurs cervicales chroniques pendant deux décennies). Et c'est d'ailleurs au cours de l'une de ces interventions que les médecins découvrirent qu'elle était atteinte d'un cancer de la thyroïde - dont résulta l'ablation de cette glande.
Folle d'enthousiasme et plus motivée que jamais durant l'émission Dancing with the stars, la star avoue avoir oublié la douleur durant ses danses toujours plus endiablées. Nous espérons donc pour la belle Jennifer Grey que tout se déroulera comme prévu et qu'elle nous reviendra au plus vite !
Chloé Breen