Weight Watchers a changé sa vie... En effet, grâce à ce programme diététique, Jennifer Hudson a perdu pas moins de 35 kilos. Aujourd'hui, la chanteuse révélée dans American Idol affiche avec plaisir sa sublime nouvelle silhouette sur tous les plateaux télé à l'occasion de la promo de son dernier album I Remember.
Le 10 juin, la jeune maman de 29 ans - elle est maman d'un petit David Jr. de bientôt 2 ans - donnait un concert endiablé dans le cadre de la tournée estivale de l'émission Good Morning America en plein Central Park, à New York. La belle avait opté pour un top blanc, une jupe noire dévoilant ses gambettes de rêve, perchée sur de ravissants escarpins rouges.
Après avoir enflammé la scène, Jennifer Hudson devait se rendre à l'émission de CBS Early Show le même jour. Mais celle qui affichait pourtant un large sourire et une bonne humeur affirmée a annulé sa participation en raison de fortes douleurs abdominales. Espérons que Jennifer Hudson, oscarisée pour le meilleur second rôle dans Dreamgirls en 2007, n'a rien de grave.
Rappelons que le 14 juin, elle doit participer au gala de l'amfAR à New York. Elle partagera un duo avec Liza Minnelli sur la scène où seront récompensés l'acteur James Franco et le créateur Michael Kors pour leur engagement humanitaire. Bon rétablissement Jennifer.
Chloé Breen