La cinquantaine approche doucement, mais pas de quoi refroidir Jennifer Lopez. La célèbre chanteuse et actrice américaine de 47 ans a sérieusement fait grimper la température sur Instagram jeudi 3 novembre. Fière de ses courbes voluptueuses, la bomba latina les a largement exposées sur sa page suivie par plus de 52 millions d'abonnés.
L'ex de Casper Smart se dévoile ainsi à genoux sur un lit, dans un body noir qui recouvre à peine sa pulpeuse silhouette. Échancrée au niveau de la poitrine et encore plus au niveau du fessier, la pièce de lingerie ne laisse plus beaucoup de place à l'imagination. Rien n'est suggéré, beaucoup est montré.
Tout en confiance face au miroir, Jennifer Lopez immortalise l'instant en prenant un selfie avec son smartphone. La maman de Max et Emme en profite pour délivrer un message au passage : "#loveyourselffirst #feelingempowered#healthybodyhealthymind", autant de hashtag qui prônent l'estime de soi.
Ce cliché ô combien sexy n'est pas sans en rappeler d'autres publiés précédemment par une certaine Kim Kardashian. Si la célèbre starlette américaine de 36 ans se montre particulièrement discrète depuis la terrible agression dont elle a été victime à Paris en octobre dernier, elle s'en donnait à coeur joie sur les réseaux sociaux avant cet épisode. Son anatomie n'a plus de secret pour personne, comme celle de Jennifer Lopez.
Et il n'y a pas que sur son lit que Jennifer Lopez se plaît à jouer les hot mama. Lors de son concert en soutien à Hillary Clinton organisé le 29 octobre dernier à Miami, la chanteuse avait enchaîné les chorégraphies torrides. En plus d'avoir une plastique agréable à regarder, Jennifer Lopez est encore d'une souplesse incroyable. Son ex-mari, Marc Anthony, l'a également rejointe sur scène. Le duo travaille actuellement sur un nouveau projet, un album enregistré par Jennifer Lopez et produit par Marc Anthony qui sortira courant 2017. Cet opus entièrement en espagnol sera le premier de la bomba latina depuis une décennie. Elle avait sorti Como Ama Una Mujer en 2007, coproduit à l'époque par Marc Anthony, qui avait rencontré un franc succès.
Olivia Maunoury