Doit-on oser la mini, microjupe après 40 ans ?
Jennifer Lopez semble avoir un avis tranché sur la question... Le star américaine de 42 ans, élue l'an dernier femme la plus belle du monde par le magazine People (cette année, c'est Beyoncé qui écope du titre), enchaîne les fashion faux pas.
Pour assister à l'enregistrement de l'émission American Idol dans laquelle elle est juge, la chanteuse et actrice n'a rien trouvé de mieux que d'enfiler une microrobe à paillettes... et des talons de 12 cm.
Alors oui, Jennifer Lopez a toujours son corps de bomba latina, elle est toujours aussi convoitée, elle vit une seconde jeunesse avec son amoureux Casper Smart, mais est-ce une raison pour se pavaner dans un look vulgaire réservé aux moins de 20 ans le samedi soir ?
Maman de deux enfants, Max et Emme (4 ans), Jennifer Lopez est une femme sûre d'elle, aidée par son statut de bombe sexuelle depuis ses débuts dans le show-business. Artiste complète, elle n'est jamais à une sortie sexy près et n'hésite pas à piocher les pièces les plus courtes et près du corps des plus grandes maisons. Un choix qu'elle assume et qui doit rendre fous d'amour les hommes sur son passage...
En plein divorce de Marc Anthony, Jennifer Lopez revit sa vingtaine et compte bien mettre le paquet !