Quand la charmante Jennifer Lopez ne foule pas le tapis rouge au bras de son époux Marc Anthony moulée dans des robes à faire pâlir d'envie Victoria Beckham, elle enfile sa paire de jeans préférée pour aller renouveler sa garde-robe.
Hier, à Los Angeles, la star internationale s'est lancée dans une aventure en solo : faire du shopping cachée derrière ses grosses lunettes, les cheveux négligemment attachés en chignon, col roulé et jean troué improbable sur le corps. Oui, par plus de 20 degrès, J.Lo aime porter des cols roulés. Nouvelle mode à Hollywood.
La chanteuse et actrice d'origine portoricaine, maman de Max et Emme qui ont fêté leurs deux ans en février dernier, profite de ses derniers instants de repos avant de reprendre le travail comme une acharnée.
En attendant la sortie de son nouvel album studio pour l'été 2010 (la chanteuse a retrouvé une maison de disques et vient d'annoncer qu'il s'agissait d'Island Def Jam, où sont signées les divas Rihanna et Mariah Carey) dont la date de sortie exacte n'est toujours pas connue, Jennifer Lopez, la bomba latino, cherche la tenue idéale pour entamer la grande promo du film Plan B, en salle le 5 mai prochain et s'est accordé un déjeuner avec sa copine actrice Leah Rimini.
Et la comédienne ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle vient d'intégrer le casting du film Un couple à la mer, remake de la comédie romantique sortie en 1987 avec Goldie Hawn et Kurt Russell et produite par Will Smith.
Voilà qui promet !