Marathon promo pour JLo ! La chanteuse et actrice de 43 ans de passage à New York enchaîne les interviews et interventions télévisées pour le film Parker dans lequel elle partage l'affiche de Jason Statham. Après un petit mois de vacances, la bomba latina est de retour sur le devant de la scène.
Ce mardi 22 janvier, Jennifer Lopez se rendait sur le plateau de Good Morning America, émission diffusée sur ABC. Matinale et ravissante en robe violette Givenchy et souliers Giuseppe Zanotti assorties, la chérie du danseur-chorégraphe Casper Smart y évoquait sa tournée mondiale Dance Again Wolrd Tour achevée à San Juan, capitale de Porto Rico le 22 décembre : "C'était génial ! C'était super, j'ai adoré mais je dois dire que j'avais un peu peur au départ. C'est ma première tournée mondiale, j'y danse énormément... C'était neuf mois de répétition non-stop, c'était vraiment énorme." Anxieuse au départ, JLo s'en est sortie comme une chef et accueillait son ex-mari Marc Anthony, père de ses deux jumeaux Max et Emme (4 ans), sur scène à l'occasion de son dernier concert.
La musique, Jennifer Lopez compte la mettre de côté pour se consacrer de nouveau au cinéma. La future star de Parker, qui sort aux États-Unis ce vendredi 25 janvier (et en France le 20 mars), s'y révèle dans le rôle de Leslie Rodgers, un agent immobilier fraîchement divorcé intimement avec Parker, un braqueur professionnel désireux de vengeance interprété par Jason Statham : "C'est comme si Le Transporteur et Hors d'atteinte - sortis en 1998 - avait un bébé, il s'appelle Parker et sort cette semaine !" déclare JLo, avant de glorifier le talent de son partenaire : "Il a une telle présence... Je pense qu'il est le meilleur, personne ne peut se mesurer à lui. Ses fans vont vraiment ravis avec ce film..."
Sur le plateau du Daily Show with Jon Stewart, Jennifer Lopez parle des mêmes sujets : sa tournée et son nouveau film. Au cours de l'interview, le présentateur télé évoque également l'interprétation en play-back de Beyoncé lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama à Washington, le lundi 21 janvier : "Ça arrive parfois quand vous êtes dans certains stades et salles de concert... Si je me souviens bien, et je me trompe peut-être, la prestation de Whitney Houston au Superbowl - au Tampa Stadium à Tampa en Floride en 1991- avait également pré-enregistrée. Mais c'était une super interprétation, tout le monde a adoré et c'est devenu un énorme succès." Solidarité oblige, Jennifer Lopez soutient Beyoncé, critiquée de toute part après avoir été encensée.
I.N.