Son Dance Again World Tour l'a entraînée en Amérique du Sud. Depuis le lancement de sa tournée, Jennifer Lopez parcourt le continent sud-américain pour se produire devant des dizaines de fans déchaînés.
Après une expérience malheureuse en Argentine, J-Lo a pris la direction du Brésil et de ses plages accueillantes où elle peut se reposer en famille. Car oui, la chanteuse, qui vient de décrocher le pactole grâce à ses parfums, ne se déplace jamais sans ses deux adorables jumeaux, Emme et Max (4 ans), issus de son mariage avec Marc Anthony, comme c'était déjà le cas sur une plage de Rio.
Cette fois-ci, c'est du côté de Fortaleza, une petite ville de l'Etat de Ceara dans la région du Nordeste que Jennifer Lopez a pris quelques jours de congés pour recharger les batteries. Un instant famille immortalisé par le Daily Mail, auquel participait bien évidemment le toy boy de Jennifer Lopez, Casper Smart. L'ancien danseur de la star, récemment promu chorégraphe en chef de la tournée, suit sa cougar partout et semble s'entendre à merveille avec ses enfants. Très proche de la petite Emme, Casper Smart s'entend visiblement à merveille avec la fillette, la jetant dans l'eau ou jouant les balançoires. Une réelle complicité existe entre le jeune homme de 29 ans et les petits trésors de Jennifer Lopez, alors que le père du jeune homme a reconnu qu'il s'agissait probablement de la première relation sérieuse de son fils...
La tribu s'entend à merveille et passe d'agréables moments au bord de l'eau, malgré les rumeurs qui sont venues entacher la réputation de Casper. Jennifer devrait reprendre prochainement sa tournée, elle qui vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc. En plus des parfums, de la chanson, du cinéma et de l'émission American Idol, J-Lo vient de se lancer dans la production, en finançant le lancement d'une nouvelle série pour ABC. L'histoire raconte le quotidien d'une famille de lesbiennes, une professeur et une policière et leurs trois enfants, un quotidien chamboulé par l'arrivée d'une ado rebelle. Une série dans laquelle Jennifer Lopez devrait faire quelques apparitions, signée de l'auteur Peter Paige, acteur bien connu de la série Queer as Folk.
Jennifer Lopez profite donc de ces rares moments de liberté en compagnie de sa progéniture et de son homme. Câlins, baignades et petites attentions, la chanteuse reste une maman comme les autres...