Jennifer Lopez peut sourire ! La bomba latina de 42 ans, actuellement au Brésil pour la première partie de sa tournée mondiale Dance Again, se révèle être une businesswoman hors pair.
En cette fin de mois, JLo a droit à un jour de paie bien particulier. En effet le site web Escentual.com vient de lui décerner le titre de meilleure vendeuse de parfums, car elle a récolté 80 millions de dollars (plus de 63 millions d'euros) grâce à ses différentes fragrances. Le fondateur du site de vente de produits de beauté en ligne déclare : "JLo demeure la reine dans l'industrie du parfum. Je suis sûr que son rôle de membre du jury dans American Idol avec Simon Cowell a boosté ses ventes."
Nous avons donc une gagnante au jeu des parfums de stars, alors que Beyoncé, Rihanna, Justin Bieber et dernièrement Lady Gaga et Selena Gomez comptent parmi les nombreuses célébrités à avoir lancé le leur. Nicole Richie, dont le premier parfum éponyme sortira en septembre, est prévenue !
Cette bonne nouvelle devrait redonner le sourire à Jennifer Lopez et surtout lui permettre de compenser les biens qui lui ont été dérobés en Argentine.
I.N.