Mercredi 20 janvier, Jennifer Lopez a participé à la cérémonie d'investiture de Joe Biden et Kamala Harris, suivie par des centaines de millions de téléspectateurs. Avant de poser ses valises à Washington, la superstar de 51 ans a fait le plein de soleil aux Caraïbes. Son défilé de maillots de bain a épaté ses fans.
C'est aux îles Turques-et-Caïques que JLo a passé les premiers jours de l'année 2021. La chanteuse et actrice s'y est rendue accompagnée de son fiancé, l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, avec qui elle a profité de journées ensoleillées à la plage. Jennifer Lopez a passé des heures sur le sable de la plage et les pieds dans l'eau. Elle s'est également essayée au paddle et a manoeuvré pour rester en équilibre sur une planche, armée d'une pagaye.
JLo a également profité de ce voyage pour ressortir ses plus beaux maillots de bain de son dressing. En maillot string ou bikini coloré mettant ses jolies formes en valeur, l'héroïne du film Queens a régalé ses près de 140 millions d'abonnés Instagram, avec qui elle partageait en temps réel les images souvenirs de son séjour.
Une avalanche de compliments et de déclarations d'amour a déferlé dans les commentaires de chacune de ses publications. À 51 ans, Jennifer Lopez reste une femmes les plus sexy de la planète !
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont quitté les îles Turquoises. Rentré brièvement chez eux, à Miami, le couple s'est ensuite rendu à Washington pour assister à la cérémonie d'investiture du nouveau président des États-Unis Joe Biden et de la première vice-présidente du pays, Kamala Harris.
Toute de Chanel vêtue, une JLo angélique en tenue blanche a interprété la chanson This Land Is Your Land de Woody Guthrie, devant la poignée d'invités de l'événement. Lady Gaga, venue chanter l'hymne national américain, ainsi que Katy Perry, Demi Lovato et John Legend, invités d'une émission spéciale filmée en direct du Lincoln Memorial, étaient également de la partie.