La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Jennifer Lopez y participe, soutenue par ses dizaines de millions de followers. La bombe les invite à se prêter à un challenge diet et bien-être et leur présente le résultat : des abdos en béton !
Jennifer Lopez a été surprise à Miami ce jeudi 24 janvier. La superstar de 49 ans (elle fêtera son 50e anniversaire le 24 juillet prochain) descendait d'un véhicule et entrait dans la salle de gym SoMI Fitness. Habillée d'une brassière de sport et d'un legging, baskets Nike aux pieds, Jennifer Lopez commençait une nouvelle séance d'exercices.
À l'issue de ladite séance, @jlo a partagé un selfie sur Instagram. La star aux plus de 85 millions de followers évoque en légende le challenge de dix jours sans sucre ni glucides relevé avec son compagnon Alex Rodriguez, et interroge ses abonnés : "Qui est avec moi ?"
Toujours sur IG, Jennifer Lopez a récemment partagé un autre selfie. Elle y dévoile son visage sans maquillage et sans filtre, une démarche saluée par ses abonnés, qui ont provoqué un déluge de commentaires la complimentant.