Divine lors du Costume Institute Gala qui s'est déroulé hier soir à New York, la bomba latina Jennifer Lopez, nous revient plus rayonnante que jamais et sexy en diable en couverture du magazine Marie-Claire UK.
Dévoilant des courbes généreuses et parfaitement dessinées, J.Lo fait sensation dans une robe lamée argentée avec un décolleté impressionnant dans le dos. La chevelure déployée et le sourire aux lèvres, l'actrice de 40 ans nous prouve qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal.
Dans l'interview, Jennifer, qui est maman d'adorables jumeaux Max et Emme (qu'elle a eus avec son mari Marc Anthony) nous révèle qu'elle ne garde aucune rancoeur envers son ex-boyfriend Ben Affleck : "Est-ce que je pourrais regarder un film de Ben ? Bien sûr ! Pourquoi pas ? Je ne l'ai pas vu et je ne lui ai pas parlé depuis un long moment. Nos vies ont pris deux directions différentes. Mais, je lui ai toujours souhaité le meilleur et j'ai toujours pensé que c'était une personne bien".
Elle est également revenue sur l'obsession des gens sur son corps : "J'ai toujours été à l'aise avec mon corps. Confiante même. Je ne me suis jamais regardée de façon négative".
Dernièrement, nous avons eu le plaisir de voir Jennifer à Paris pour la promo de son nouveau film The Back Up Plan (Le Plan B).
NB