Si le temps semble n'avoir aucun effet sur la plastique parfaite de Jennifer Lopez, le fait est que l'horloge tourne et que les années passent malgré tout. La bomba latina a justement eu une petite piqûre de rappel hier, dimanche 10 août, lors de la grande cérémonie des Teen Choice Awards qui s'est déroulée au Shrine Auditorium de Los Angeles.
Conviée à présenter l'un des nombreux prix de la soirée, la bomba latina a en effet fait des retrouvailles pour le moins inattendues puisqu'une fois arrivée sur scène, elle est tout simplement tombée dans les bras d'un certain Tyler Posey, jeune éphèbe de 22 ans avec qui elle a partagé l'affiche... il y a plus d'une dizaine d'années. Ce dernier a en effet eu le privilège de camper le fils de la star dans la comédie romantique Coup de foudre à Manhattan avec Ralph Fiennes et sorti en 2002. Pour rappel, le film raconte l'histoire d'une femme de ménage et mère célibataire (Lopez) qui officie dans un hôtel de luxe au coeur de New York et qui a bien du mal à joindre les deux bouts, jusqu'à l'arrivée dans sa vie d'un beau businessman pas insensible à ses charmes.
Propulsé au panthéon des films à l'eau de rose incontournables, Coup de foudre à Manhattan a émoustillé des générations de jeunes filles en fleur et fait partie des grands cartons du cinéma américain. Face au jeune Tyler Posey, c'est donc un véritable bond dans le passé qu'a effectué Jennifer Lopez, mais c'est le sourire aux lèvres que la sublime quadra a renoué avec son ancien collègue. Divine dans une robe verte mettant en valeur sa silhouette de rêve, J-Lo s'est ainsi laissée aller aux embrassades et autres accolades avant que le beau Tyler ne tente se placer et joue au jeune danseur en pleine audition. Car le goût de la chanteuse pour les recrues qui l'entourent sur scène n'a pas échappé au charmant brun, qui a donc fait mine d'effectuer quelques pas de danse pour espérer rejoindre la troupe de la star. "Si je te dis oui, est-ce que tu arrêtes ?", lâche une Jennifer Lopez amusée mais visiblement pas si convaincue que ça par les talents de danseur de son "fils".