"J'espère juste qu'elle ne se réveillera par un jour en me disant : 'OK, j'en ai fini de toi, va-t-en !'", a récemment confié Alex Rodriguez au sujet de sa compagne Jennifer Lopez. Pour échapper à ce triste sort, l'ex-joueur de baseball ne cesse de la surprendre. Il l'a même terrorisée ce week-end, avec la complicité de ses amis et d'un hypnotiseur surdoué...
Le week-end dernier, des centaines de millions d'Américains ont célébré Thanksgiving avec leurs proches. Alex Rodriguez a reçu les siens chez lui pour un dîner animé par le mentaliste Lior Suchard. Les deux hommes et les autres convives se sont entendus pour piéger Jennifer Lopez.
Au cours d'un numéro d'hypnose, Lior Suchard a fait sembler d'endormir les participants au dîner après un claquement de doigts. Seule personne debout, JLo n'a pu masquer sa surprise et a hurlé "Quoi ?!" avant de mettre sa main devant sa bouche.
"Merci à mon bon ami 'maître hypnotiseur' @liorsuchard de nous avoir aidés à nous amuser avec @jlo ce soir", écrit A-Rod en légende de sa vidéo de la farce publiée sur Instagram. Lui aussi a participé à un numéro de Lior Suchard : sous hypnose, l'athlète retraité ne parvenait pas à prononcer les mots darling ("chéri(e)") et my love ("mon amour").