La Fashion Week prêt-à-porter a débuté à New York et hier, jeudi 10, les VIP ont pu assister au défilé du créateur Max Azria, qui habille souvent les stars sur le tapis rouge et qui ne manque pas de fans à travers le monde, dont la belle Angelina Jolie qui fait souvent confiance à ses équipes.
Et c'est en plein coeur du Lincoln Center que le styliste français a présenté son défilé, devant les personnalités les plus glamour des Etats-Unis et que l'on voit pourtant très peu aux premiers rangs.
En tête de file, la pétillante Jennifer Love Hewitt, souriante et épanouie, qui a fait le choix de contrer les critiques qui l'attaquent sur son poids en apparaissant dans une robe ultra-moulante, perchée sur des low-boots à talons. Celle qui aimerait convoler avec son nouvel amoureux, Alex Beh (elle a déjà fait mettre 3 bagues de fiançailles de côté au cas où son cher et tendre se décidait à lui demander sa main) aime la mode mais n'oublie pas le travail puisqu'elle prépare son premier film en tant que réalisatrice, Wait Till Helen Comes.
Garcelle Beauvais, ancienne star de Models Inc. et maman d'adorables jumeaux de 3 ans, a également fait le déplacement.
Tika Sumpter, la nouvelle recrue de la série Gossip Girl, qui ne va pas manquer de semer la zizanie, était aussi installée au premier rang pour admirer les futurs hits de la saison prochaine. Et la fille de Jack Nicholson et son épouse Rebecca Broussard, Lorraine, a illuminé le photocall avec sa douceur et son charme.
New York Fashion Week, c'est parti !