Notre fantômette Jennifer Love Hewitt est bien connue pour ses formes plantureuses. Il y a quelques années, l'ancienne star de la série Ghost Whisperer avait fait couler beaucoup d'encre au sujet de photos peu flatteuses d'elle en bikini.
Vexée par ces clichés, l'actrice de 31 ans avait pris les choses en main et s'était sculptée un corps de rêve qu'elle affichait en Une des magazines.
Mais le 27 janvier à Los Angeles, de nouvelles photos ont laissé transparaître un léger "laisser-aller" de la part de Jenny ! Vêtue d'une micro combinaison short, l'actrice laissait clairement voir ses jambes légèrement disgracieuses...
Loin d'être complexée par un mal qui touche la majorité des femmes, Jennifer ne s'est pas démontée et a même posé pour les photographes, droite dans ses Louboutin. Ce n'est pas pour leur faire plaisir que l'héroïne de Souviens-toi l'été dernier s'est mise sur son 31, mais pour assister à l'émission télé The George Lopez Show afin de promouvoir son nouveau téléfim The Lost Valentine.
Après l'arrêt de sa série basée sur l'histoire d'une antiquaire en contact avec l'au-delà au bout de 5 saisons, celle qui roucoule avec son nouveau chéri Alex Beh prépare son premier film Wait Till Helen Comes en tant que réalisatrice. Un film dont le sujet lui est familier puisqu'il s'agira d'une famille emménageant dans une maison hantée.
Débordante de projets, JLH en a un qui concerne sa vie privée : le mariage ! La star aurait déjà choisi trois bagues pour vraisemblablement sauter le pas avec Alex Beh ! Ne va-t-elle pas trop vite en besogne ?