Si hier, jeudi 18 avril, il ne faisait pas assez chaud sur le tournage de l'émission Extra, consacrée aux célébrités, Jennifer Morrison s'est assurée de faire grimper les températures. Et pour cause, invitée de marque de l'incontournable show télé, c'est dans une somptueuse tunique rouge que la star de la série événement Once Upon a Time a fait une magique apparition.
Bombe renversante, l'actrice de 34 ans a fait sensation dans un ensemble flamboyant et sexy, mettant en valeur sa silhouette parfaite sans trop en dévoiler non plus. Telle une véritable fashionista avertie, la jolie blonde avait également pris le soin d'organiser sa chevelure en une coiffure sophistiquée à base de natte coiffée décoiffée du meilleur effet.
Rayonnante et tout sourire, Jennifer Morrison a littéralement irradié le plateau de l'émission Extra, bluffant le public présent de sa beauté naturelle. Quelques jours seulement avant la parution du magazine Allure dans lequel la star de Dr House a pris la pose dans le plus simple appareil, l'actrice confirme donc son récent statut d'icône ultraglamour et d'étoile brillante d'Hollywood.
Pourtant, si Jennifer Morrison est bien dans son corps et se déclare particulièrement fan de ses abdos, celle qui coule des jours heureux au côté de son ancien partenaire Sebastian Stan depuis maintenant un an a révélé avoir de nombreuses cicatrices, réparties à différents endroits, empêchant ainsi l'actrice d'exposer sa peau quand bon lui semble. "J'en ai entre 15 et 20 sur tout le corps [dus à des grains de beauté qui lui ont été retirés, NDLR], confie-t-elle au magazine Allure. Je vais chez le docteur tout les six mois pour être sûre que tout va bien." Un complexe qui ne l'a cependant pas dissuadée de se retrouver sous le feu des projecteurs : avec de nombreuses séries au compteur, la pétillante blonde fait désormais partie de ces actrices avec lesquelles il faut compter. Comme un conte de fées devenu réalité.