Jenny McCarthy sait comment faire renaître le désir... de ses fans : alors que la pulpeuse blonde s'étale une nouvelle fois, toujours stupéfiante à 39 ans, en couverture de la revue Playboy pour le numéro de juillet-août 2012, dix-neuf ans après s'être prêtée la première fois à l'exercice, elle vient d'annoncer qu'elle se séparait de son récent compagnon.
L'ex-épouse de Jim Carrey avait mis un peu de temps à avouer aux journalistes son idylle, entamée en avril dernier et confirmée de sa bouche le mois suivant, avec le joueur de football américain Brian Urlacher, 34 ans, 1,93 mètre et 120 kilos, linebacker (pièce maîtresse du système défensif) des Chicago Bears. "Brian et moi avons décidé de convertir notre romance en une formidable amitié", a-t-elle déclaré à People jeudi 16 août 2012. Elégante manière de dire que l'aventure amoureuse s'arrête là, alors qu'elle avait récemment confié son bien-être avec son nouvel homme. En revanche, la passion de la native de Chicago pour la franchise locale n'en pâtira pas : "Je continuerai à être la plus grande pom-pom girl pour Brian. Allez, les Bears !", a-t-elle ajouté à son communiqué.
Après ses relations avec le manager Ray Manzella (1994-1998), son mariage avec John Mallory Asher (1999-2005), dont naquit en 2002 un fils, Evan, sa relation plus médiatique avec Jim Carrey (2005-2010), qui réaffirmait récemment, en réponse à des accusations de Jenny McCarthy, son amour pour le jeune Evan, atteint d'autisme et perturbé par la séparation du couple, ou encore sa brève relation avec un certain Paul Krepelka, la playmate est de nouveau une proie pour l'amour.
Recrutée en juin par NBC pour animer en République dominicaine la saison 2 de l'émission de télé-réalité Love in the Wild (un dating à la sauce Koh Lanta), celle qui déclarait en avril dernier n'avoir "pas besoin de quelqu'un" et "être heureuse toute seule" va-t-elle rechuter prochainement sous les assauts de Cupidon ? Ses récentes photos, pour Playboy et tout simplement en bikini en vacances avec ses copines puis au bord de la piscine de son nouveau domicile, devraient en tout cas lui valoir les faveurs ravivées de la gent masculine.