Quelques jours avant de retrouver son Angleterre natale pour le mythique Grand Prix de Silverstone, Jenson Button s'est offert une escapade détente en compagnie de sa belle Jessica Michibata. Une parenthèse méditerranéenne ensoleillée...
Le couple a en effet largué les amarres au large de Cannes. Ce 2 juillet, le pilote de Formule 1 et son doux mannequin profitaient du soleil, le séduisant Britannique dévoilant un corps parfaitement musclé. L'ambassadeur Hugo Boss séduit ces dames, mais c'est bien Jessica Michibata qui a ravi son coeur.
À tel point que le pilote de l'écurie McLaren a demandé sa belle en mariage, après cinq années d'amour passionnées et passionnelles. Régulièrement présente dans le paddock pour le plus grand plaisir des photographes, Jessica Michibata affiche à chaque fois une plastique de rêve, celle-là même qu'elle dévoilait en bikini sur son bateau au large de Cannes.
Début juin, le couple profitait de la douceur de Montréal pour une promenade main dans la main dans le paddock du Grand Prix du Canada. L'occasion une fois de plus pour le top d'origine sino-argentine de dévoiler ses longues jambes et son corps parfait. Une silhouette qu'elle a mise à contribution à l'occasion du Grand Prix de Silverstone à venir. Jenson Button portera en effet un casque rose, en hommage à son père John, décédé plus tôt dans l'année et qui avait pour habitude de porter une chemise rose les jours de course.
Jenson Button a donc invité l'ensemble des spectateurs à venir vêtus de cette couleur rose, et idéalement du T-shirt rose spécialement créé pour l'occasion, dont les bénéfices des ventes seront versés à différentes associations caritatives. Pour motiver les gens, Jessica Michibata n'a donc pas hésité à passer le fameux T-shirt... Sera-ce suffisant ? Réponse dès ce vendredi.