C'est sur la terre battue que Jérémy Chardy a décidé d'officialiser avec sa petite amie, la joueuse de tennis Alizé Lim. En effet, le joueur de tennis français, éliminé par Jo-Wilfried Tsonga au deuxième tour de ces internationaux de Roland-Garros, a partagé deux doubles mixtes en compagnie de sa girlfriend samedi 1er juin et hier, dimanche 2 juin.
Souriant, Jérémy semblait ne pas pouvoir cacher son bonheur de faire une partie avec sa belle. Il faut dire qu'à 22 ans, Alizé Lim a de sérieux arguments. Gambettes interminables et musclées, la jolie Alizé était sublimée par une robe Adidas ligne Stella McCartney. La ravissante jeune femme ne pouvait pas non plus cacher sa joie de partager ce moment avec son homme.
Et pour Jérémy, Alizé est même prête à remettre à sa place des stars de tennis. En effet, il y quelques jours, la jeune femme n'a pas hésité à répondre à un drôle de tweet de Maria Sharapova, pourtant l'une de ses idoles.
Apparemment, Maria Sharapova n'a pas une grande connaissance du tennis masculin, puisqu'elle a avoué sur Twitter avoir très récemment découvert Benoît Paire et Jérémy Chardy. Les deux Français sont pourtant 26 et 27es au classement mondial, juste devant un certain Grigor Dimitrov, petit ami de la joueuse russe. Ce qu'Alizé n'a pas manqué de lui rappeler en lui répondant qu'effectivement, elle devait réviser ses classiques.
Alors que Roger Federer l'emportait sur Gilles Simon sur le Central, de leur côté, Jérémy et Alizé n'ont rien lâché, remportant la partie. Et lorsqu'ils pouvaient s'arrêter un peu pour boire, regards complices et sourires amoureux étaient de rigueur ! Voilà un bien joli couple !