Jeremy Jackson a-t-il menti ? Arrêté pour avoir poignardé à neuf reprises un homme qui lui aurait - selon lui - volé de l'argent, l'ex-enfant star d'Alerte à Malibu vient de voir la personne en question sortir du silence. Pour TMZ.com, la victime présumée de celui qui incarnait le fils de Mitch Buchannon (David Hasselhoff) a montré ses impressionnantes blessures et expliqué que c'était Jeremy qui avait tenté de lui escroquer de l'argent et non l'inverse...
177 points de suture
À première vue, avec son allure inquiétante et son tatouage de clown sur le visage, il aurait plutôt le physique de l'agresseur. Et pourtant, l'homme qui a été poignardé par Jeremy Jackson explique avoir été victime d'une tentative de vol. Il n'a en tout cas pas été loupé par l'ex-acteur au regard de ses blessures au bras et près de l'estomac causées par neuf coups de couteau. Le tout lui a valu 177 points de sutures.
Selon cet homme, qui montre son visage mais refuse de dévoiler son nom, il avait pourtant aider Jeremy Jackson à récupérer de l'argent qu'une autre personne lui aurait volé. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu, même s'il ne donne pas plus de détails à TMZ.com. Libéré après le paiement d'une caution de 30 000 dollars, l'acteur avait été interpellé pour des soupçons de cambriolage d'un appartement Airbnb et agression au couteau.
Airbnb et lunettes Gucci
L'ex-star d'Alerte à Malibu a alors déclaré qu'il avait loué cet appartement afin d'y passer la soirée avec plusieurs filles et qu'un homme s'est incrusté et l'a battu avant de lui voler 2 300 dollars. Cet individu les aurait rejoints avant de tenter de l'escroquer à son tour. Il l'aurait ensuite menacé avec un revolver, selon les dires de Jeremy Jackson qui, voulant se défendre, aurait alors sorti un couteau de son jean et l'aurait poignardé près de l'estomac et aux bras. Après avoir récupéré son arme, l'homme aurait quitté les lieux en courant.
Jeremy Jackson a déclaré que son "agresseur" portait un tatouage de clown sur le visage et qu'il appartenait à un gang de Canoga Park à Los Angeles. Pour ce qui est du cambriolage, l'acteur américain de 34 ans a confié qu'il était revenu le lendemain de l'agression dans l'appartement pour récupérer les lunettes de soleil Gucci qu'il avait oubliées et quelques autres affaires. C'est alors que les forces de l'ordre ont été appelées.
La descente aux enfers semble se poursuivre pour l'ex-enfant star, connu pour avoir longtemps lutté contre des problèmes d'addictions. En janvier dernier, il était accusé de tentative de meurtre sur son ancienne épouse, Loni Willison. Trop alcoolisé, il était aussi, quelques jours plus tard, viré de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother pour avoir peloté Chloe Goodman.