Jeremy Jackson : La star d'Alerte à Malibu arrêtée pour avoir poignardé un homme
Publié le 28 avril 2015 à 14:22
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jeremy Jackson à Beverly Hills, le 10 avril 2013. Jeremy Jackson à Beverly Hills, le 10 avril 2013. © Abaca
Jeremy Jackson à Santa Monica, le 30 octobre 2006.
Jeremy Jackson alias Hobie dans la série "Alerte à Malibu"
Jeremy Jackson et son épouse Loni Willison, quelques mois après leur mariage, novembre 2013.
Jeremy Jackson dans "Alerte à Malibu".
Jeremy Jackson et une amie à Los Angeles le 24 octobre 1994. 
La suite après la publicité

Décidément, Jeremy Jackson est sur une mauvaise pente...

Devenu star en interprétant le jeune et beau Hobie Buchannon, fils de Mitch (David Hasselhoff) dans Alerte à Malibu, Jeremy Jackson est désormais loin de cette séduisante image de sauveteur des mers. L'acteur a été arrêté – puis remis en liberté sous caution – pour avoir poignardé un homme à plusieurs reprises lors d'une soirée. Il évoque la légitime défense.

C'est ce que nous apprend le site américain TMZ, Jeremy Jackson a été mis en prison samedi 25 avril 2015, après avoir été interpellé alors qu'il était en train de cambrioler un appartement Airbnb. La police a alors réalisé qu'il correspondait au profil d'un homme qui avait, la veille, agressé un homme au couteau.

L'ex-star de Baywatch (Alerte à Malibu) a déclaré qu'il avait loué cet appartement sur Airbnb afin d'y passer la soirée avec plusieurs filles. Qu'un homme s'était alors incrusté et l'avait battu avant de lui voler 2 300 dollars. Son histoire plutôt étrange continuait avec le fait que l'une des jeunes femmes présentes connaissait un homme qui aurait pu l'aider à récupérer son argent. Cet individu les aurait rejoints avant de tenter de l'escroquer à son tour. Il l'aurait ensuite menacé avec un révolver, selon les dires de Jeremy Jackson qui, voulant se défendre, aurait alors sorti un couteau de son jean et poignardé près de l'estomac et aux bras. Après avoir récupéré son arme, l'homme aurait quitté les lieux en courant. Sombre histoire ! Jeremy Jackson a déclaré que son "agresseur" portait un tatouage de clown sur le visage et qu'il appartenait à un gang de Canoga Park.

Pour ce qui est du cambriolage, l'acteur américain de 34 ans a confié qu'il était revenu le lendemain de l'agression dans l'appartement Airbnb pour récupérer les lunettes de soleil Gucci qu'il avait oubliées et quelques autres affaires. C'est alors que les forces de l'ordre ont été appelées.

La descente aux enfers semble continuer pour l'ex-enfant star. Rappelons en effet, qu'en septembre dernier, il était accusé de tentative de meurtre sur son ancienne épouse, Loni Willison. Trop alcoolisé, il était aussi, quelques jours plus tard, viré de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother pour avoir peloté Chloe Goodman.

Quinze ans après la fin de la série qui l'a révélé au grand public, il évoquait ses diverses addic­tions et ses problèmes en tout genre dans une interview accordée à la chaîne The Sun's TV Biz : "Quand j'étais plus jeune, je faisais vrai­ment beau­coup la fête. Durant une courte période, j'ai bu et j'ai pris des drogues dans le but de mourir. (...) J'avais l'ha­bi­tude d'être malmené parce que je passais à la télé. Quand j'avais 16 ans, j'ai eu le cerveau défoncé par les membres d'un gang. J'ai eu vingt points de suture et le nez cassé.

Mots clés
People USA Séries Télé Photo Clash Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
Lambert Wilson a aimé des hommes, a aimé des femmes... mais pourquoi a-t-il tiré un trait sur la passion amoureuse ?
3 août 2024
Un pilier de Danse avec les stars a le "moral à zéro", son message après son passage à l'hôpital
Un pilier de Danse avec les stars a le "moral à zéro", son message après son passage à l'hôpital
2 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news