L'ex-ado star de la série Alerte à Malibu vient d'être impliqué dans une nouvelle affaire de violences, quelques mois après avoir poignardé à neuf reprises un homme qui aurait soi-disant tenté de lui voler de l'argent. Selon les informations du site TMZ, l'acteur américain de 34 ans se serait attaqué à sa petite amie et l'aurait menacée à plusieurs reprises. Une attitude intolérable qui vient de pousser la justice à accorder une ordonnance de restriction à son ancienne compagne Elise Ginsburg.
Le site d'information rapporte justement les nombreux chefs d'accusation qui pèsent à l'encontre du jeune homme, qui incarnait le fils de David Hasselhoff dans la célèbre série à succès, et pas des moindres ! Son ancienne petite amie lui reproche d'avoir complètement pété les plombs au mois de juillet dernier, menaçant de la tuer à plusieurs reprises tandis qu'il brandissait un couteau et... la lame d'un tire-bouchon. Non content de ce comportement inquiétant, il a aussi étranglé cette dernière avant de la cogner, occasionnant un oeil au beurre noir et de nombreuses coupures. Cerise sur le gâteau, Elise Ginsburg, styliste à Los Angeles, est persuadée qu'il essaie de monter toute une bande pour venir cambrioler son domicile, la nouvelle spécialité de l'acteur, qui a été viré avec pertes et fracas de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother.
Volant à son secours, un juge américain vient d'émettre un ordre de restriction à l'encontre de Jeremy Jackson, à qui il est interdit d'approcher à moins de 100 mètres de son ex et tout autre membre de sa famille, ainsi que... le petit chien de la jeune femme, un carlin nommé Versace ! Espérons que cela suffise à calmer les ardeurs de l'acteur déjà inquiété dans une troublante affaire d'agression au couteau. Le jeune homme, qui a longtemps lutté contre des problèmes d'addiction, était aussi accusé au mois de janvier dernier de tentative de meurtre sur son ancienne épouse, Loni Willison. Comme un air de déjà-vu...
Coline Chavaroche