Actuellement occupé par le tournage de Pirates des Caraïbes 5 en Australie, Jerry Bruckheimer surveille de près ses affaires personnelles, même à des milliers de kilomètres de son chez-lui. L'éminent producteur hollywoodien, qui a su bâtir un empire à coups de superproductions, vend actuellement sa propriété de Los Angeles située dans le quartier de Brentwood.
Imaginée et designée par l'architecte Thornton Abell, entre modernité et respect du cadre verdoyant, cette "humble" demeure a été récemment placée sur le marché immobilier. Son propriétaire en veut pas moins de 14,5 millions de dollars (il avait acheté ce bien au milieu des années 1980 pour... 1,8 million de dollars), une somme qu'il juge honnête pour une immense propriété de 838 m² avec pas moins de sept chambres réparties sur trois pavillons, l'un étant dédié aux espaces de vie, un pour les invités, et une autre aile pour le côté privé avec une master suite. Pour chaque pièce, une ambiance moderne et en même temps proche de la nature avec de grandes baies vitrées qui laisseront l'heureux acquéreur admirer chaque jour de beaux jardins et un cadre luxuriant.
Jerry Bruckheimer, aujourd'hui âgé de 71 ans, est l'une des plus grosses fortunes du monde du divertissement. Propriétaire de quelques biens tels qu'une ferme dans le Kentucky ou un ranch à Beverly Hills, Bruckheimer doit sa richesse à son statut de producteur indépendant qui a fait de lui, depuis les années 1980, un incontournable. Il aura ainsi débuté avec des succès tels que Flashdance, Le Flic de Beverly Hills et Top Gun, avant de poursuivre avec Bad Boys, Armageddon et bien sûr la franchise Pirates des Caraïbes. Il est également producteur exécutif de séries (Les Experts) ou de shows télé multiprimés (The Amazing Race).