Les internautes le savent bien, le hashtag #tbt (throwback Thursday) permet aux stars comme aux personnes lambda de ressortir de vieilles photos du placard. Et ça, on aime.
En accro des réseaux sociaux, Jessica Alba n'a pas dérogé à la règle hier, jeudi 17, en postant sur la Toile une photo d'elle enfant, âgée de 11 ans seulement, et sur laquelle elle affiche des joues bien pleines et un sourire déjà ravageur malgré quelques dents irrégulières. Onze ans, début de l'âge ingrat ? Pas pour Jessica Alba et son teint hâlé mis en valeur par ses cheveux chatains clairs.
Aujourd'hui maman de deux adorables filles, Haven, deux ans et Honor, cinq, Jessica Alba s'est muée en véritable business woman, à la tête de sa compagnie, Honest.com (qui fournit des produits pour la maison sains pour la santé et écolo) et auteure de son premier livre, sorte de guide pratique pour vivre mieux baptisé The Honest Life. Mais la vedette n'en oublie pas ses premières amours que sont le cinéma et fera d'ailleurs son come back dans Machete Kills, Sin City 2 et la comédie indépendante ACOD.
L'occasion avant le marathon promo de profiter de l'été qui joue les prolongations à Los Angeles et de trouver le temps de voir les siens. Hier, 17 octobre, c'est en solo que la belle est allée faire quelques boutiques après être allée déjeuner avec des amis au Pain Quotidien à Beverly Hills, l'un de ses établissements préférés dans la Cité des Anges.
A l'aise dans son jean brut, une chemise à carreaux et en gilet, la bomba de 32 ans avait tout bon, cachée par son chapeau feutre, sourire au coin des lèvres.