Quand elle n'est pas dans les bureaux de Honest.com, Jessica Alba prépare son retour sur grand écran. Pas de repos pour l'actrice de 31 ans qui alterne avec aisance les rôles d'héroïne coriace et de maman gâteau...
C'est d'abord à la sortie du stand de tir Firing Line dans la ville de Burbank que Jessica Alba était surprise. Vêtue d'un débardeur, d'un jean aux motifs floraux Current/Elliott et de bottes en cuir qu'elle troquait ensuite pour des sandales Surface To Air, la covergirl du magazine Self s'y emparait d'un revolver pour se glisser dans la peau de Nancy Callahan, nom de la sexy danseuse de bar qu'elle interprète dans Sin City. Le deuxième volet, A Dame to Kill For, est attendu le 4 octobre 2013 dans les salles américaines.
Après les armes à feu, Jessica Alba retrouvait la douceur de son cocon familial. Avec son aînée, Honor ( 4 ans), stylée dans une petite robe à l'imprimé cachemire, l'actrice s'offrait un goûter gourmand au Pain Quotidien.
Supportrice fervente de Barack Obama, Jessica Alba est attendue lors du week-end du 1er au 2 septembre pour la Convention du Parti démocrate à Charlotte en Caroline du Nord. Elle y sera chargée d'animer, avec son mari Cash Warren et Eva Longoria, une levée de fonds intitulée Super-O-Rama.
Cinéma, famille et politique : Jessica Alba est sur tous les fronts !
I.N.