Jessica Alba : Pause tendresse avec ses filles pour l'actrice gourmande
Publié le 25 août 2012 à 20:39
Suivez nous sur Google News
Par Sabrina B.
Jessica Alba sort du Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012 avec son adorable fille Haven dans les bras Jessica Alba sort du Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012 avec son adorable fille Haven dans les bras© Abaca
Jessica Alba et ses filles sont allées déjeuner au Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012
Jessica Alba, à la chevelure blonde désormais, profite d'une belle journée à Los Angeles avec ses filles Haven et Honor le 24 août 2012
Jessica Alba sort du Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012 avec son adorable fille Haven.
Jessica Alba et ses filles sont allées déjeuner au Pain Quotidien. A Los Angeles, le 24 août 2012.
Jessica Alba et ses filles sont allées déjeuner au Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012
Jessica Alba profite d'une belle journée à Los Angeles avec ses filles Haven et Honor le 24 août 2012
Jessica Alba et ses filles ont passé une belle journée à Los Angeles le 24 août 2012
Jessica Alba profite d'une belle journée à Los Angeles avec ses filles Haven et Honor le 24 août 2012
Jessica Alba et ses filles sont allées déjeuner au Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012
Jessica Alba et ses filles sont allées déjeuner au Pain Quotidien à Los Angeles le 24 août 2012
La suite après la publicité

Jessica Alba jongle plus que jamais entre sa vie d'actrice et son rôle de maman-poule. La jeune star de 31 ans se prépare en effet à entrer de nouveau dans la peau de Nancy Callahan, la brûlante strip-teaseuse de Sin City, pour la suite du film réalisé par Robert Rodriguez, et dont le tournage débutera dans les prochains jours.

Désormais blonde, Jessica a profité d'une journée à L.A pour sortir avec ses adorables fillettes et la nounou. Au programme ? Un déjeuner au Pain Quotidien, l'un de ses endroits favoris. Honor, âgée de 4 ans, n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes dans sa tenue très colorée tandis que l'adorable tête rousse Haven, 1 an, squattait les bras de sa jolie maman.

Jessica Alba est décidément sur tous les fronts ces derniers temps. Après avoir tourné la comédie A.C.O.D et Machete Kills, deuxième volet du film d'action toujours réalisé par Robert Rodriguez, la jeune maman a fait le tour des plateaux de télévision pour vanter les mérites de sa compagnie, Honest.com.

Il y a quelques mois, Jessica est devenue un entrepreneur au succès fulgurant en créant une société qui commercialise en ligne, des produits sains et écolos pour la famille. Des lingettes aux couches pour bébés en passant par les nettoyants ménagers, Jessica Alba a imaginé une gamme attractive, bon marché, et loin d'être nocive pour la santé. Immédiatement saluée pour cette démarche, la star a fait le tour des Etats-Unis pour promouvoir son concept.

À propos de
Mots clés
Cinéma Enfant de star People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news