Jessica Alba a une autre passion, en dehors de celle de s'occuper de sa fille Honor : les sacs à main.
La comédienne américaine, qui fêtera ses 30 ans le 28 avril, ne quitte plus son sac Prada orange, également vu au bras de Sienna Miller, référence en matière de mode alors qu'elle ne fait appel à aucun styliste pour composer ses looks.
Hier, dans les rues de Los Angeles, l'actrice enceinte de son deuxième enfant a mis un peu de couleur dans la grisaille de la Cité des Anges et n'a pas manqué de se faire remarquer à son arrivée à un studio de Santa Monica pour une séance photo.
Vêtue d'un jean et d'un blazer noir, celle qui a déclaré au magazine People se sentir encore plus féminine lorsqu'elle est enceinte, a montré que même enceinte, elle en connaît un rayon niveau look.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, la star était en solo et s'est remise d'une journée de shopping intensive, la veille, dans les boutiques les plus trendy de la ville. Dans un look plutôt masculin, elle a également fait carton plein même si elle n'avait pas, à ses côtés, son époux Cash Warren et sa fillette aux boucles d'or.
Côté actu, Jessica s'accorde une pause tournage mais sera à l'affiche prochainement de Insiders, les 4 Fantastiques volet 3 ou encore An invisible sign of my own.