Après une petite escapade à New York pour quelques heures de shopping avec ses amies (et quelques dizaines d'interviews), Jessica Alba, de retour à Los Angeles, s'est remise à une séance shopping intensive et en solo cette fois.
La star hollywoodienne, qui travaille son look de jour en jour et qui est fière de sa nouvelle coupe courte, a passé une délicieuse après-midi en solo hier à Beverly Hills, enveloppée dans un gilet sable, écharpe autour du cou, style au top.
L'actrice de 28 ans, qui sera à l'affiche de Valentine's Day le 17 février prochain (voir la bande annonce) et qui en a d'ores et déjà entamé la promo (elle sera bientôt à Londres et passera peut-être par Paris), est passée chez elle embrasser mari et enfant avant de repartir sur les routes pour de nouvelles aventures.
La maman de Honor, qui aura deux ans en juin prochain, et qui est comblée auprès de Cash Warren, vous offre deux photos de son séjour dans la Grosse Pomme, histoire de prouver qu'aux quatre coins des Etats-Unis, elle reste toujours... au top !