Pour Jessica Alba, le week-end fut placé sous le signe de la famille et de la détente. Ces dernières 48h, pas question pour la star des 4 Fantastiques de prendre des rendez-vous professionnels ou de passer du temps avec ses amies.
Samedi 25 et dimanche 26 juin, la comédienne américaine de 30 ans a dédié son temps à son époux Cash Warren, avec qui elle file le parfait amour depuis 7 ans, et leur adorable Honor, 3 ans, qui s'apprête à devenir grande soeur.
Dans les rues de Los Angeles, par un dimanche caniculaire, la joyeuse famille Alba-Warren est allée bruncher avant de faire une longue balade dans le quartier tranquille de Brentwood où de nombreuses stars ont trouvé refuge, comme Ben Affleck et Jennifer Garner.
Parfaite dans une longue robe fluide orangée, à forme empire pour flatter ses rondeurs de future maman, Jessica Alba avait de l'allure même si son accouchement est prévu dans quelques semaines. Lunettes forme aviateur sur le nez, chignon haut, créoles en or pour le côté latina qu'elle affectionne tant et sourire aux lèvres, elle a prouve que la grossesse pouvait être compatible avec la mode et la beauté !
Entourée de son homme qui n'a pas lâché Honor, Jessica et ses trésors sont ensuite allés faire quelques courses pour leur superbe demeure hollywoodienne. En cuisinière avertie, la star adore dévaliser les rayons pour préparer de bons petits plats sains à ceux qu'elle aime.
A noter que la brunette sera bientôt de nouveau dans les salles obscures avec Spy Kids 4 et que, pour l'occasion, vous pourrez l'admirer en 4D !