Jessica Alba était rayonnante en mode "babydoll" pour son passage lundi sur le plateau du Late Show With David Letterman... Nous avions ensuite pu la découvrir toujours aussi belle et stylée à sa sortie, juste avant qu'elle ne se rende sur le plateau d'une autre émission, 106 & Park, aux B.E.T. Studios toujours à New York, et bien sûr dans le cadre de la promo de son nouveau film Machete.
Et pour l'occasion la princesse du street chic avait misé sur un carott pant, un top transparent qui laissait entrevoir sa lingerie, un blazer en cuir très bien taillé, un joli bijou signé House of Lavand autour du cou et des Louboutin aux pieds... Un super style qui lui offre un accès direct au classement des looks de la semaine.
Comme nous vous l'avions également annoncé, Jessica s'est ensuite envolée vers l'Italie afin de participer à la 67e Mostra de Venise, qui débute ce mercredi avec en film d'ouverture Black Swan de Darren Aronofsky avec en tête d'affiche Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel.
Le film qu'elle défend, Machete de Robert Rodriguez, sera lui aussi présenté ce soir à minuit.
A son arrivée à Venise, Jessica était radieuse et toujours aussi craquante, moulée dans une petite robe sexy, portée sous une veste en jean tendance, avec les nouveaux mocassins Ivy en cuir glacé bordeaux et le docteur bag en cuir grainé noir de la maison Tod's, dont la dernière campagne de pub d'inspiration vintage signée du photographe de renom Elliott Erwitt est à l'image de son génie.
Hier soir, miss Alba a de nouveau fait sensation en total look Valentino, cette fois-ci à l'occasion de la soirée Uomo Vogue qui avait pour hôte Quentin Tarantino.
Jessica semble bien partie pour encore nous éblouir...
NB