Quand elle n'est pas avec son adorable fille Honor , Jessica Alba est pendue à son téléphone portable. C'est simple, cet appareil est une véritable drogue pour la star !
Hier, dans les rues de Los Angeles, alors qu'elle rentrait chez elle, la comédienne américaine a été surprise en flagrant délit de rigolade. Et on doit dire que cela fait du bien de découvrir la facette décontractée de l'adorable actrice découverte il y a plus de 10 ans dans la série Flipper le dauphin !
Fidèle à son style casual, Jessica portait sa nouvelle "fashion obessesion" : son treillis serré et court, porté avec des sandales plates. Lunettes de soleil sur le bout du nez, Jessica est rentrée chez elle pour en ressortir plus belle que jamais.
A l'occasion d'une prestation dans le célèbre show de Jimmy Kimmel, la star est ressortie de son domicile métamorphosée (cliquez ici pour le découvrir). Parfaite dans un t-shirt trompe l'oeil et une jupe plissée taille haute, Jess était prête pour le show et était en mode star d'Hollywood.
Celle qui sera à l'affiche du très controversé The Killer inside me cet été avec Casey Affleck et qui devrait tourner avec Mabrouk el Mechri reste simplement au top et ce, dans la décontraction la plus totale !