Jessica Alba s'est offert quelques jours de vacances au soleil et en famille. L'ancienne star de la série Dark Angel s'est envolée sous les tropiques en direction des plages de Maui à Hawaï avec son mari Cash Warren et ses deux filles Honor (7 ans) et Haven (4 ans). L'actrice américaine de 34 ans, qui est aussi à la tête de la prospère Honest Company, exhibait sa silhouette athlétique en maillot de bain ce mardi 22 mars, tandis qu'elle se prêtait à une séance de paddleboard dans les eaux turquoise du Pacifique.
La bombe au corps de rêve dévoilait aussi un aperçu de quelques moments d'intimité capturés lors de ce séjour en famille sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Snapchat. La star publiait plusieurs vidéos de ses deux petites filles, dont la plus grande lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Entre baignades dans la piscine, dîner au restaurant et goûter glacé, les deux princesses ont visiblement passé des vacances de rêve avec leurs parents.
"Mon mari et moi, on essaie de se retrouver le plus souvent possible, malgré des emplois du temps compliqués à gérer. C'est ma priorité, ma famille passe avant tout. Mes parents sont mariés depuis trente-cinq ans, et ils se parlent de tout, de rien, peu importe, ils communiquent. Et ça, c'est la clé d'un couple heureux", confiait-elle justement lors d'une récente interview pour le magazine Cosmopolitan.
Jessica Alba fait bien de prendre des forces car son entreprise, déjà attaquée en justice à deux reprises en septembre dernier, est à nouveau dans la tourmente. Une enquête du Wall Street Journal publiée au début du mois de mars montre la présence d'un composant chimique dans la lessive commercialisée par la firme qui avait pourtant promis de ne pas l'utiliser. Une semaine plus tard, une plainte collective était déposée devant la justice pour pratique commerciale trompeuse, tandis qu'un représentant de la compagnie s'en défendait et remettait en cause la manière dont le journal avait conduit les essais tests. Affaire à suivre, donc...
Coline Chavaroche