La fin d'année a été douce pour la belle Jessica Alba. L'actrice qui aura 35 ans en avril prochain est allée se ressourcer au Mexique, comme chaque année, pour finir l'année du bon pied. Entourée de ses filles Honor, 7 ans, Haven, 4 ans et de Cash Warren, son mari, Jessica a rejoint d'autres membres de sa famille ainsi que quelques amis dans une grande maison louée pour l'occasion.
Sur les réseaux sociaux, la star n'a pas hésité à partager quelques doux moments et a prouvé qu'elle savait s'accorder une parenthèse au calme en solo, petit verre à la main, profitant du soleil, allongée près d'une piscine.
Mais le retour fut mouvementé pour la sublime brunette qui a vu son mari Cash Warren se blesser à la jambe. Résultat ? C'est avec des béquilles que l'époux de Jess a été photographié dès son retour à Los Angeles. Samedi soir, c'est avec des béquilles que le producteur américain s'est laissé prendre en photo à l'aéroport, alors que Jess, toute bronzée, s'occupait de leurs deux filles aussi hâlées que leur jolie maman.
Dans un look confortable et lose, Jessica précédait son époux qui semblait s'amuser de la situation. Plus de peur que de mal donc pour Cash, qui débute tout de même l'année le pied dans le plâtre.
Hier, reprenant sa routine, l'actrice est allée à un cours de spinning chez Cycle House, nouvel établissement qui fait fureur à Los Angeles et qui concurrence SoulCycle sur le marché des salles de sport. Casquette vissée sur la tête, tenue de sport, Jessica a tenté de faire profil bas en sortant de l'établissement où elle a désormais ses habitudes. Et 2016 risque d'être chargée pour la femme d'affaires, qui vient de lancer Honest Beauty, une ligne de make-up qui cartonne.