Jessica Alba est de retour à Los Angeles après quelques jours passés à Paris. La star de 31 ans, qui a profité de la Fashion Week comme une vraie fashionista, a atterri hier dans la Cité des anges, mercredi 6 mars, dans la journée, en compagnie de sa fille Honor.
La fillette de 4 ans et demi n'a pas lâché la main de sa maman et était vêtue comme elle, enveloppée dans un long manteau noir. Pas vraiment du genre timide et habituée aux flashs depuis sa plus tendre enfance, Honor a affronté les paparazzi comme une vraie pro.
Jessica, qui faisait profil bas, a illuminé la Fashion Week de Paris en assistant à de nombreux défilés et à autant de soirées mondaines. Femme fatale entourée de ses amies qui ont fait le déplacement avec elle, la belle a profité de notre capitale jusqu'aux derniers instants.
Hier, donc, pour masquer la fatigue, la comédienne baissait la tête dans le terminal de l'aéroport et se réjouissait de retrouver son mari Cash Warren et leur petite fille Haven, restée à L.A. et qui est âgée de 1 an et demi.
Lunettes de soleil sur le nez, Jessica retrouve la chaleur de Los Angeles après avoir affronté avec élégance le froid de la France en plein mois de mars.
La star prépare la sortie de son premier livre, The Honest Life, et sera sur les écrans de cinémas dans Machete Kills, Sin City 2 et la comédie indépendant A.C.O.D.