Jessica Alba est un caméléon. Le jour, elle enfile son habit de businesswoman pour se rendre dans ses bureaux de Santa Monica, et la nuit, elle se mue en femme sexy lors d'un dîner entre amis. Eh oui, Jessica Alba est plus que parfaite et assure sur tous les fronts.
Hier, 23 avril, la star fraîchement revenue de Coachella était matinale devant ses bureaux de Honest.com, société qu'elle a fondée il y a deux ans. Habillée de manière casual et les bras chargés, la belle Jessica a passé une partie de la journée à travailler avec ses équipes, loin des plateaux de tournage.
Le soir venu, la belle actrice s'est changée pour enfiler une robe à imprimés et pour partager un dîner avec l'une de ses amies proches, Jaime King, qui fêtait son 34e anniversaire dans un restaurant de West Hollywood. Les deux femmes étaient accompagnées de leurs maris respectifs, et Cash Warren, le cher et tendre de Jessica, s'était mis sur son 31. Souriant, le groupe a été photographié à la sortie de l'établissement, après avoir partagé un bon repas.
Parents comblés et modèles, Jessica Alba et Cash Warren tiennent à s'accorder de multiples moments entre adultes, histoire de raviver la flamme. Hier soir, le duo était plus amoureux que jamais, comme à Coachella, où ils se sont montrés très affectueux l'un envers l'autre.
Sans cesse aux quatre coins du monde, Jessica Alba tient à passer du temps avec ses amis malgré un emploi du temps très chargé. Rappellons que la belle fera son come-back dans les salles obscures avec trois films, la comédie indépendante A.C.O.D. et les blockbusters Machete Kills et Sin City 2, réalisés par son ami, Robert Rodriguez. 2013, année Alba ?