Jessica Alba continue son défilé permanent dans les rues de Los Angeles. Hier, mardi 21 août, c'est dans le quartier de Santa Monica que nous avons croisé la star accompagnée d'une amie aussi gourmande qu'elle.
Dans un total look gris et noir, la star du grand écran a fait une pause déjeuner dans un fast-food mexicain de ce quartier de Los Angeles bordé par l'océan Pacifique. Tout sourire, Jessica a même trouvé le temps de plaisanter avec sa copine en attendant sa commande, pour le plus grand bonheur des paparazzi.
Toujours en solo, sans ses deux enfants Haven (1 an) et Honor (4 ans), la comédienne de 31 ans continue de savourer les belles journées ensoleillées qu'offre la Californie. Le week-end dernier, elle défilait dans un look rock, Dr Martens aux pieds, jupe fleurie et débardeur asymétrique noir. De quoi régaler les rédactrices des magazines, d'autant que la belle Jessica va réapparaître sous le feu des projecteurs au cinéma. Elle reviendra en effet à l'écran, entre autres, avec Machete Kills, Sin City 2 ou encore la comédie A.C.O.D. aux côtés de Jane Lynch.
Personnalité engagée, elle se prépare aussi, comme en 2008, à soutenir Barack Obama pour sa réélection à la tête de la Maison Blanche en novembre prochain. En plus d'être présente aux différents dîners organisés pour soulever des fonds, la star sera sans doute à Washington en janvier prochain si le 44e président des Etats-Unis accède à un second mandat !