Jessica Alba est de retour à Los Angeles après avoir fait un petit séjour à New York pour les besoins de sa société Honest.com.
La star de 31 ans, qui assure la promo de son concept à travers les Etats-Unis, a de nouveau posé bagages dans la Cité des anges et s'est empressée de... se remettre au travail ! Hier, mardi 31 juillet, par une chaleur étouffante, Jessica s'est rendue à l'extrême Est de Los Angeles, à Montebello plus précisemment, afin de visiter des locaux pour sa compagnie. Actuellement installés en plein coeur de L.A., les bureaux de sa société en plein boom risquent d'être délocalisés du fait de la croissance des équipes.
Habillée d'un jean flare foncé, d'un top loose bleu et blanc et perchée sur des talons compensés, Jessica avait le look, même pour une simple visite privée. Se pensant à l'abri des photographes, la comédienne est cependant loin d'être passée incognito et a longuement discuté avec les agents immobiliers ainsi que son staff avant de prendre une décision.
Pas de signe de ses filles, Honor et Haven, sans doute restées à la maison à profiter de la piscine avec leur papa, Cash Warren.
Côté cinéma, Jessica est aussi une femme comblée puisqu'elle apparaîtra dans le deuxième volet de Machete, intitulé Machete Kills, ainsi que dans Sin City 2, tous deux réalisés par son ami cinéaste, Robert Rodriguez.