Alors que le tout-Hollywood était accaparé par la cérémonie des Grammy Awards, Jessica Alba, elle, est restée auprès des siens dans les bacs à sable.
La superbe actrice, qui brille autant sur les tapis rouges qu'à la ville, a été photographiée en famille et plus heureuse que jamais dans un parc pour enfants de Los Angeles.
Le dimanche 12 février, souriante et entourée de ses filles Honor, bientôt 4 ans et Haven, née en août 2011, la belle Jessica n'a fait qu'une bouchée des photographes. Épaulée par son mari dévoué, Cash Warren, qui se révèle être un véritable papa poule, la brunette devenue businesswoman ne cesse de se balader en famille et de profiter des belles températures de la Cité des Anges.
Depuis quelques mois déjà, Jessica Alba a choisi de déserter les plateaux de tournage au profit de journées à pouponner ses trésors. Maintenant qu'elle a lancé sa propre société qui connaît déjà un certain succès, celle qui n'est visiblement pas pressée de retrouver la ferveur hollywoodienne a-t-elle envie d'abandonner le cinéma ?
Rappelons qu'avec The Honest Company, Jessica Alba propose un service de livraison de produits ménagers et pour bébés 100 écolo et sains. Couches, lingettes, nettoyant de cuisine, les articles élaborés sans composants allergènes ont tous été pensés par la star et ses associés, jusque dans leurs moindres détails, design compris.
Reconvertie en maman épanouie et responsable, Jessica remettra-t-elle un pied sous les projecteurs dans les jours à venir ? Pas sûr...