S'il y a bien une star à qui la maternité va à merveille, c'est Jessica Alba ! L'actrice de 30 ans, fan des après-midis en famille sous le soleil de Los Angeles, a été aperçue en compagnie de ses deux filles au Coldwater Canyon Park.
Cette fois, pas de Cash Warren à l'horizon, mais même seule, Jessica Alba s'en sort à merveille. Ultra-stylée dans un look haut en couleur, la star des Quatre Fantastiques, où elle joue... la femme invisible, a dû revêtir le costume de supermaman au cours de cette joyeuse sortie, devant garder un oeil sur Honor et Haven.
Après s'être rendue à la baby-shower de son amie Jessica Simpson et avoir partagé son bonheur, Jessica Alba, lunettes Super sur le nez et habillée d'un sweater rayé et d'un slim rouge, retournait à ce qui constitue sa joie quotidienne. Surveillant son aînée, à croquer dans son jean vert menthe et sa paire de Converse, s'amusant à imiter une danseuse étoile, la future auteure du livre The Honest Life, souriante, s'est lancée dans une démonstration d'amour avec Haven en la couvrant de baisers.
Le trio, qui fait la couverture des magazines L.A. Confidential et Parenting, a illuminé Beverly Hills. Et pour la maman, la famille est devenue la chose la plus importante. Même dans les bureaux de son entreprise The Honest Company, Jessica Alba a installé une large photo de famille. Une manière de toujours se sentir proche des siens...
Igor Nkodia