Jessica Alba poursuit ses aventures sur le chemin du business et se rend chaque jour à ses bureaux. La star américaine qui vient de fonder The Honest Company met tout son coeur à l'ouvrage et travaille dur pour la promotion de sa société, spécialisée dans les produits sains et écolos pour les bébés et la maison.
Hier, par un soleil brûlant du côté d'Hollywood, Jessica Alba a joué à la patronne en participant à une réunion avec ses équipes. Très investie dans son nouveau rôle, la brunette pétillante a trouvé une nouvelle vocation, au-delà de sa passion pour le cinéma.
Après avoir fait une tournée promotionnelle à travers les Etats-Unis pour faire connaître son affaire, puis être passée par Paris pour la Fashion Week, la Alba s'est pliée au jeu du shooting avec ses deux adorables filles, Haven (6 mois) et Honor (bientôt 4 ans).
Pour le magazine Parenting, Jessica Alba a ouvert les portes de sa jolie maison et a pris la pose avec les deux amours de sa vie. Lesphotos du shooting sont visibles sur le site Internet du magazine.
Interrogée sur l'éducation de ses filles, Jessica Alba avoue avoir le rôle dur à la maison. "C'est moi qui suis le plus à cheval sur la discipline. Je pense que c'est parce que j'étais un enfant turbulent. Je testais sans cesse mes parents. Cash lui, a toujours été l'enfant parfait. Alors quand Honor fait quelque chose qu'elle ne devrait pas, je lui fais comprendre tout de suite qu'elle ne doit pas le refaire", lâche-t-elle au magazine.
Jessica Alba, une maman comblée et une travailleuse acharnée, qui se dévoile dans une vidéo attendrissante avec les amours de sa vie.