A Los Angeles comme ailleurs, le dimanche est placé sous le signe de la famille. Ou des goûters d'anniversaire.
Hier, 3 août, Jessica Alba a emmené ses trésors Honor, 5 ans, et Haven, bientôt 2 ans, au premier anniversaire du fils de sa prof de yoga. Et à Los Angeles comme nul part ailleurs, on aime célébrer les grands événements au bord de l'eau... Petits veinards.
C'est donc entourée de ses fillettes identiquement vêtues que Jessica a débarqué chez son amie, du côté de Malibu. Au menu ? Baignade, bronzette et sucreries pour une journée de détente et de retrouvailles. Et si nous n'avons pas pu voir la star en bikini sur la plage, sa fille aînée s'est chargée de faire le spectacle avec ses copains d'un jour ! Honor, aussi énergique que sa maman, était adorable dans un bikini bleu.
Une belle journée pour Jessica qui semble prendre le temps de souffler auprès des siens tout en renouant peu à peu avec ses premiers amours cinématographiques.
Car en plus d'être une maman dévouée, une épouse modèle pour Cash Warren et une femme d'affaires exemplaire, Jessica Alba est devenue l'une des actrices les plus demandées de sa génération et fera son grand retour dans les salles obscures à la rentrée. On pourra ainsi la voir dans Machete Kills et Sin City 2, réalisés par son ami Robert Rodriguez puis nous la retrouverons dans la comédie indépendante A.C.O.D présentée au dernier festival de Sundance en février dernier.
Actuellement, Jessica tourne Strech à Los Angeles et une chose est sûre, elle n'est pas près de prendre sa retraite !