Dernier jour de vacances pour la belle Jessica Alba, et autant dire qu'elle en a profité à fond !
Hier, lundi 2 janvier, la star du grand écran a profité d'une belle journée ensoleillée pour investir une plage déserte de Los Cabos, au Mexique. Et pour sa dernière sortie en mer, la brunette a mis le paquet avec un bikini rose fluo. Une apparition, heureusement immortalisée par nos confrères du Dailymail, qui prouve que Jess a retrouvé la ligne époustouflante qu'elle dévoilait dans le film Into the Blue.
Souriante et amoureuse, elle n'a pas lâché son époux Cash Warren d'une semelle, parfaitement svelte quatre mois après avoir donné naissance à leur deuxième enfant (l'aînée, Honor, a trois ans et demi), une magnifique petite fille prénommée Haven. D'ailleurs, la dernière de la famille a pris un bain de soleil dans les bras de sa jolie maman la veille, attirant l'attention de tous les photographes.
Jessica a joué de longues minutes au beach volley avant de se baigner dans l'océan, sous l'oeil des paparazzi qui l'ont mitraillée de photos. Celle qui est devenue une mère de famille épanouie en prenant un peu de recul des plateaux d'Hollywood, s'offre en prime la couverture du magazine Instyle Australie et dévoile son corps voluptueux dans un maillot de bain irisé.
Jessica is back et ça va faire mal !