Jessica Alba est de retour au Mexique, pays qu'elle chérit tant et où elle se rend dès qu'elle le peut. La star américaine de 30 ans est arrivée hier, mardi 27 décembre, sous le soleil mexicain, et a pris ses quartiers dans une belle maison à Cabo San Lucas, station balnéaire adorée des stars.
Souriante, cachée derrière ses lunettes de soleil, la vedette des grands écrans a été photographiée en compagnie de ses deux filles, Honor, 3 ans, et Haven, 4 mois, ainsi que son mari Cash Warren, qui a accumulé quelques kilos ces derniers temps mais qui n'est pas décidé à les perdre avant quelques semaines.
Le réalisateur et producteur a en effet été immortalisé un peu plus tard dans la journée, bière à la main, en train de profiter de la vie et du beau temps avec un ami. Laissant apparaître son bidon de vacancier, Cash n'avait que faire des photographes et mauvaises langues, sourire aux lèvres, installé dans une voiturette de golf.
La famille au complet a décidé de célébrer le nouvel an au Mexique, où elle était déjà l'an dernier, alors que Jessica était enceinte de sa deuxième fille. Toujours aussi "motivée" pour reprendre le chemin des plateaux de tournage, Jessica s'accorde des vacances prolongées, avant de commencer par le tournage de la suite de Sin City, dans lequel elle jouait le rôle d'une strip-teaseuse mémorable.
La belle brune prêtera aussi sa voix à l'un des personnages du film d'animation Escape from Planet Earth.