La petite fille de Jessica Alba, Haven, âgée de quatre mois, vient peut-être de prendre le soleil au Mexique mais elle n'en reste pas moins très, très pâle.
La dernière née de la famille Alba-Warren a capté l'attention des photographes hier, mardi 3 janvier, à l'aéroport de Los Angeles, blottie contre sa jolie maman à la ligne retrouvée. La bouille bien ronde, le teint très clair et les cheveux roux, Haven affiche un physique plutôt surprenant lorsque l'on voit celui de ses parents. Son papa Cash Warren est un métisse afro-américain et sa maman, Jessica, est également issue du métissage avec des origines mexicaine, danoise et française.
Qu'à cela ne tienne, Haven, très différente de sa grande soeur Honor âgée de trois ans et demi, était l'attraction à la sortie de l'aéroport LAX de la Cité des Anges. Les yeux bien ouverts, parfaite dans une combinaison rose, la mini-star a eu le droit à ses premiers flashs dans les yeux.
Jessica Alba, 30 ans et épanouie, vient de passer une belle semaine à Cabo San Lucas, où elle se rend dès qu'elle le peut. En famille et entre amis, la star a multiplié les sorties au grand air marin et n'a pas manqué de nous dévoiler son corps parfait en bikini, quatre mois seulement après avoir accouché.