A Los Angeles, la pluie se fait bien rare. Alors lorsque quelques gouttes surprennent les habitants de la cité des Anges, le parapluie n'est pas vraiment de mise puisqu'il est rarement prévu !
Hier, pour entamer le week-end du bon pied, Jessica Alba , ses filles Honor (7 ans) et Haven (4 ans) ainsi que son mari Cash Warren, sont allés prendre l'air après avoir déjeuner en famille dans un quartier de la ville. Surpris par le mauvais temps, la petite tribu a fait comme si de rien n'était. Les petites (qui ont bien grandi) tenaient la main de leur sublime maman pour traverser la route et Honor s'est même amusée de sentir ses longs cheveux mouillés.
Dans un look très urbain, Jessica prouve qu'elle assure sur tous les fronts. Maman formidable, épouse dévouée, elle est aussi une businesswoman de choc avec le tout récent lancement de Honest Beauty, sa première ligne de maquillage. Lancée en septembre, sa collection cartonne et prend le relais de Honest.com, qui fournit aux consommateurs des produits sains et écolo pour le nettoyage de la maison et la toilette familiale.
Il y a quelques jours, elle s'accordait un peu de repos sous le soleil, à l'occasion du mariage d'un couple d'amis, et en avait profité pour poster quelques photos d'elle en train de se relaxer.
Sans maquillage, la star était apparue plus belle que jamais, la mine reposée et le teint hâlé, en bikini, au bord d'une piscine.
Mariée depuis 2008 à son Cash Warren, qu'elle a rencontré sur un tournage, Jessica Alba a su aborder sa reconversion avec brio, elle qui tourne très rarement désormais, préférant ainsi se consacrer à des projets qui lui tiennent à coeur.