Alors que Jessica Alba a déjà bien entamé son troisième trimestre de grossesse, elle continue d'occuper pleinement ses journées. Pas question pour elle de se reposer !
Jessica Alba ne tient pas en place même si elle doit accoucher dans les semaines à venir. Après avoir fait un discours à Washington, la semaine dernière, la star hollywoodienne a passé, samedi 28 mai, son après-midi à faire les boutiques avec sa petite Honor. Et le lendemain, la voilà repartie dans les rues de Los Angeles avec son mari Cash Warren et leur poupée de 3 ans ! Peu importent les photographes présents pour immortaliser la scène, la petite famille est restée naturelle.
Jessica Alba et Cash Warren sont même apparus très amoureux et complices. Tout sourire, le couple attend son second enfant. Et il semblerait que se soit une petite fille. Une deuxième mini-Jessica... Le bonheur pour Cash Warren !
Le célèbre producteur profite au maximum, pour le moment, de la jolie Honor. La petite beauté que l'on croise régulièrement au parc, notamment avec le bébé d'Eric Dane, n'a pas quitté son papa. Lorsqu'elle ne le tenait pas par la main, Honor était dans les bras de Cash Warren !
Il faut dire que c'est aujourd'hui difficile pour Jessica Alba de porter sa fillette. Son ventre s'arrondit à vue d'oeil. Côté look, la fashionista est d'ailleurs devenue raisonnable : elle a rangé ses dangeureuses compensées au placard pour sortir des petites ballerines en tissu Jil Sander.
L'actrice de 30 ans, révélée dans la série Dark Angel, a également opté pour des vêtements amples et basic, qu'elle booste avec des accessoires bien choisis : un petit sac Valentino, des lunettes retro Oliver Peoples, un foulard... Jessica a le style dans la peau !
Elle fait donc partie du clan très fermé des femmes enceintes qui brillent par leurs looks, comme Selma Blair. Pas facile de tenir neuf mois sans faire un fashion faux-pas, mais Jessica Alba devrait encore respecter son rang de fashionista... Peu de chances qu'elle se transforme en une TRES ronde et surtout TRES mal lookée Pink !